rpgmakerxp.frbb.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgmakerxp.frbb.net

Un forum basé sur le rpg making via rmxp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce forum?

Aller en bas 
+11
fabY
Widowan
Requinzelda
Plettro
Corwin
alexileboss01
Cloud.Strife
Caberen
alex.css
flopt
berka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berka
Admin
Admin
berka


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Projet en cours: : Secret ^^
Date d'inscription : 16/03/2007

niveau du maker
mapping:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
events:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap50/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (50/100)
scriptage:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap100/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (100/100)

Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

hola !
on se calme...

Siegfried, j'ai regardé ton forum !
c'est vrai que les boutons "new/nonew" sont identiques...
Mais cette ressembance ne se borne qu'aux textes, etant donné que les ressources sont celles de cucureuill... meme typo, memes couleurs
On va changer ca... comme ca te pose un (tres legitime) probleme...

par contre pour ce qui est du fond... ce forum est centré sur rmxp, et je trouve ca completement normal que l'on prenne les rtp... pourquoi les as tu choisi pour ton forum ? parce que tu utilises le meme logiciel... rmxp, comme nous...


pour ce qui est des liens en bas ? si si, ils sont toujours la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerxp.forumsrpg.com
Paullo'z
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
Paullo'z


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

niveau du maker
mapping:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
events:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap8/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (8/100)
scriptage:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)

Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

C'est mega limite de virer le copyright ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Invité
avatar



Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Non, mais faites ce que vous voulez de votre design. J'ai donné mon avis, c'est tout.
Pour les liens, ils ont beau être là, ils ne sont pas cliquables et le copyright phpbb n'est pans mentionné. Il faut savoir que si vous faites ça avec un phpbb autre que Forumactif ( car aller demander du support pour un FA sur phpbb.fr par exemple est inutile ), vous êtes explosés sur les forums de support phpbb.

Encore une fois, c'est juste l'info juridique du jour, débrouillez-vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
berka
Admin
Admin
berka


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Projet en cours: : Secret ^^
Date d'inscription : 16/03/2007

niveau du maker
mapping:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
events:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap50/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (50/100)
scriptage:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap100/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (100/100)

Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

je les ai remis...

mais ce que phpbb stipule c'est qu'en cas de suppression du lien, le support du forum disparait...
de toutes facons, phpbb est sous licence gnu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerxp.forumsrpg.com
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
events:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
scriptage:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)

Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:29

Bon, je suis un nouvel utilisateur... mais pour ce que j'ai vue pour l'instant, je trouve que les liens ne sont pas assez visible. En faite, c'est que c'est presque la même couleur que le texte normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
patchwork536
Nouveau
patchwork536


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

niveau du maker
mapping:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
events:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)
scriptage:
Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Vote_lcap0/100Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Voting15  (0/100)

Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:12

Ca roxx (juste un message pour que le forum ne soit pas désactivé)

Si tu me lis Berschka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum: rpgmakerxp ???
» Forum de pic nic land
» PIC-NIC Land: Le forum!
» Comment trouvez-vous le futur site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgmakerxp.frbb.net :: Le Forum :: Avis des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser