rpgmakerxp.frbb.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgmakerxp.frbb.net

Un forum basé sur le rpg making via rmxp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
berka
Admin
Admin
berka


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Projet en cours: : Secret ^^
Date d'inscription : 16/03/2007

niveau du maker
mapping:
Règles de ce forum Vote_lcap0/100Règles de ce forum Voting15  (0/100)
events:
Règles de ce forum Vote_lcap50/100Règles de ce forum Voting15  (50/100)
scriptage:
Règles de ce forum Vote_lcap100/100Règles de ce forum Voting15  (100/100)

Règles de ce forum Empty
MessageSujet: Règles de ce forum   Règles de ce forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Bienvenue sur ce forum!
J'espère que vous y trouverez les réponses à vos problèmes ou questions, car avec rpgmakerxp, il y a toujours des questions.
Tout d'abord, veuillez lire ces règles en entier:
Citation :

    -Ce forum est destiné à vous aider dans la création de votre jeu, nous ne sommes pas des professionnels mais seulement des amateurs de making.

    -Vous devrez donc faire preuve de politesse envers tous les membres du forums, que ce soit des nouveaux que des modérateurs ou encore des administateurs!

    -Bien sûr, tout propos raciste, blessant, idiot ou inutile (relativement) sera sanctionné d'un bannissement du membre, après examination faite par l'administrateur, donc moi!

    -Vous devez faire attention à votre orthographe, certes il m'arrive de faire des fautes, mais soit j'édite mon message pour le corriger soit j'utilise le correcteur de word pour m'aider.

    -Vous devez oublier le langage SMS ou abrégé, car rien n'est plus pénible que de devoir pour chaque message, passer du temps à épeler chaque mot et tenter de comprendre le sens de la phrase. Vous devez vous relire! Seuls les oublis d'accents et les fautes de frappes sont tolérés, dans une certaine mesure!

    -Les publicités de sites ou de forums sont interdites ici, sauf si insérées dans votre signature. Si toutefois, vous vous voyez dans l'obligation de proposer un lien vers un site/forum à un autre membre, faite le par Message Personnel (MP)

    -Au niveau des demandes de ressources, scripts ou autre, veuillez expliquer clairement votre souhait, la réponse n'en sera que plus rapide! Veuillez également faire preuve de patience, nous avons des études, nous ne sommes pas connecté du matin au soir!

    -Toutefois un "up" n'est autorisé qu'une fois par tranche de 24 heures, si votre message n'est plus dans les premières positions.

    -S'il vous plait, respectez le classement des sujets, réfléchissez avant de poster, par exemple ne postez pas une demande de script dans les tutos.

    -Respectez les demandes des autres membres et n'utilisez pas leur topic pour poster un requête.

    -Au niveau des scripts, chaque script que vous proposez doit être validé par un modérateur ou par moi-même pour garantir leur fonctionnement!


    Voilà

Les rangs


Il existe des rangs sur le forum, visant à récompenser et honorer les membres les plus actifs:

  • Admin: Moi !
  • Garde de la Couronne: modérateur
  • Chevalier d'honneur: avoir créé un élement du forum
  • Nouveau: 5 messages
  • Villageois: 15 messages
  • Ecuyer: 50 messages
  • Chevalier: 100 messages
  • Hérault: 200 messages
  • Mage: 500 messages
  • Seigneur: 750 messages
  • Prélat: 1000 messages


Pour éviter tout pillage des scripts par des utilisateurs fantomes, j'ai pris le décision de ne les rendre accessibles qu'au rang de nouveau!


Afin de recompenser et d'évaluer les membres qui participent activement au forum, j'ai décidé d'instaurer un systeme de points, concernant leur niveau en making, selon 3 critères:


  • le niveau en mapping
  • le niveau en event
  • et le niveau en ruby (scripts)




les points peuvent etres gagnés:

  • lors d'une victoire a l'un des concours (+5p)
  • pour un tutorial, utile, recherché, personnel ( pas ctrl+c/ctrl+v) , et clair. (+3p)
  • pour une création, ( ressource, script, ...) (+2p)



et enfin, pour une reponse claire et précise a une question posée (+1p)

ces points seront accordés, par moi, et si besoin est, apres une concertation des modos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerxp.forumsrpg.com
 
Règles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de pic nic land
» PIC-NIC Land: Le forum!
» Le jeu/projet le plus prometteur du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgmakerxp.frbb.net :: Règles de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser