rpgmakerxp.frbb.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgmakerxp.frbb.net

Un forum basé sur le rpg making via rmxp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je? B'in venez voir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:57

Et bien, salut à vous tous. Mon vrai nom est Sébastien et j'habite sur la Rive-Sud de Montréal (au Québec, bien entendu). Je suis un "accro" de tout ce qui est médiéval-fantastique depuis belle lurette... 15 ans en faites. Je suis présentement en train de créer un "fan game" d'un jeu du genre AD&D qui se passe entièrement sur un forum de discussion. C'est assez peu commun lorsque l'on regarde les autres "fan game" qui ressemblent tous à des jeux tiré de consoles de jeux vidéo.

Bon, je présente mon projet. J'en profite pour vous dire que je recrute des gens sérieux et fiables. Voilà!

Titre: appelons le "Le Nouveau Monde" pour le moment.
Type de jeu: Aventure(Ad&D)
Logiciel: RPG Maker XP
Créateurs: Cucureuill[Map Maker, Battlers et Charas Maker], korokun[Map Maker également, mais ne donne pas de nouvelles] et moi[Events et le reste]
Date de début de création: 26 Décembre 2007

Depuis un certain temps, je joue à un jeu RPG qui se déroule par forum de discussion; un genre de Dongeons & Dragons nouveau genre. Puisque j’aime l’idée, j'ai proposé leur aux administrateurs de créer leur jeu à l’aide de Maker XP. Bon, ils m’ont fait réponse; «Voyons à quoi cela pourrait ressembler.» Alors, malgré le copyright, j’ai en quelque sorte la permission.

Synopsis
Citation :
Au tout début des temps, alors que seulement quelques formes de vie primitives à moitié éthérées erraient dans le néant, deux astres firent engendrés; Lô représentant la lumière Vive et Yla, sa sœur, représentant la lumière Sombre. Chacune de leur côté, ces deux astres commencèrent à réunir leur énergie vitale dans le but ultime de créer quelque chose d’aussi inattendu que la vie. Et ainsi fut créé l’Ancien Monde nommé Erethiel. Pendant que Lô érigeait les montagnes et étirait les plaines, Yla arrangeait les mers et remplissait les rivières à son aise. Une fois leur chef-d’œuvre terminé et, ne sachant pas qui allait surveiller toutes ces belles créations, au lieu de se chamailler, les deux sœurs décidèrent de ce partager la tâche. À tour de rôle, Lô et Yla examinait leurs créations; Lô fut le premier et Yla prenait la relève par la suite. Depuis ce temps, les jours commencèrent à succéder aux nuits et, vice versa.

Aux commencements de la vie, les être humains étaient les seules créatures intelligentes sur le Nouveau Monde appelé ensuite Arathiel. Ils vivaient en harmonie avec la nature ou du moins, au tout début. Mais Yla, les ayant marqué leurs coeurs de son empreinte, fit naître en eux le désir de domination et fini pas les diviser. Douze chefs se distinguèrent, qui séparèrent la race des hommes en douze clans qui se firent la guerre afin de s’approprier le plus de territoire possible dans le Royaume. Les êtres vivants du côté de Lô, représenté ici par le soleil, se nommèrent les Loïtes et ceux vivant avec Yla, symbolisé par la lune, prirent le nom de Ylaïtes. Les guerres durant depuis plusieurs mois et, les différents clans n’arrivant pas à se départager le Royaume, les chefs de clans décidèrent de faire appelle aux sorciers dans le but de les aider. Ces hommes savaient comment communiquer avec les anciennes créatures primitives ayant vécu avant eux. Ils souhaitèrent s’allier avec ces dites créatures du passé et conclurent un pacte avec elles. En fusionnant avec un esprit, le chef en question se voyait accorder des dons en échange de quoi, il se verrait transformé à tout jamais, ainsi que ces descendants. Un seul chef n’avait pas traité avec elles et c’est de lui que les êtres humains d’aujourd’hui, doivent la vie. De ces alliances naquirent toutes les autres races, se développant par fusion avec l’être élémentaire qui représentait ce que chaque chef avait dans leur cœur.

C’est de cette manière que les différentes races, vivant dans le Royaume d’Arathiel, furent créées. Du côté des Loïtes nous retrouvons les Hobbits, les Nains, le peuple des Elfes ainsi que les Justes. Les Ogres, les Minotaures, les Harpies, les hommes Serpent, les hommes Dragon, les Centaures ainsi que les Elfes noirs, appelé également les Drow, sont plutôt du côté des Ylaïtes. Eventorn fut le seul à ne pas être transformé. Le pouvoir l'attirait lui aussi, mais il se posa à lui-même une seule question, que personne ne s'était posée: "Qu'elle était l'avantage que tiraient les sorciers dans cette histoire?" La seule réponse qu'il trouva en lui fut certainement un peu triste, mais réellement d'une grande intelligence en ce bas monde: On ne peut faire confiance qu'à soi. Les humains prospérèrent et se souvinrent à jamais de la décision d'Eventorn. La difficulté du choix se fait ressentir encore chez la plupart des humains: Le bien ou le mal, là est le vrai choix.

Les personnages principaux
Qui suis-je? B'in venez voir! 137fi10ln4
Nom; Arshes (ou plutôt celui que choisira le joueur.)
Race; Humain
Classe; Combattant
Arme; l’épée
Qui suis-je? B'in venez voir! 122fi11po2
Nom; Mélody (ou plutôt celui que choisira le joueur.)
Race; Juste
Classe; Assassin
Arme; Poignards
Qui suis-je? B'in venez voir! 127cl10wq8
Nom; Elváviel (ou plutôt celui que choisira le joueur.)
Race; Elfe
Classe; Mage
Arme; Bâton
Qui suis-je? B'in venez voir! 140mu10yg5
Nom; Dradoc (ou plutôt celui que choisira le joueur.)
Race; Hobbit
Classe; Prêtre
Arme; ???

Système de jeu
Tout d’abord, parlons un peu des scripts utilisés. Momo Change Tone: Afin de vous aider à déterminer si l’adversaire est presque vaincu, il vous avertira de la santé restante de l’ennemi. Ce petit élément peu banal pourrait être crucial lors d’un combat très sanglant. Passability Mini Map: Puisque je souhaite faire en sorte que vous puissiez vous déplacer à votre guise, quelques éléments importants pourraient se retrouver sur la minimap de votre jeu; trésors, PNJs importants, cristaux de sauvegarde,etc. Menu FFVII: Étant un très grand fan de la sage des Final Fantasy, que serait un jeu d’aventure sans une petite touche de cette merveilleuse série? De plus, afin d’ajouter une touche plus personnelle, une fenêtre de lvlup à été ajouté après chaque combat. Center Player Group: Ce script, accompagné de Stretch Battle Background, sert uniquement à centrer le ou les personnages lors des combats. De cette manière, si votre équipe possède qu’un seul membre, il sera centré. Advanced Message: Celui-ci vous permettra de voir le nom du personnage qui parle. Il sera plus facile de s’y retrouver lors des discutions entre plusieurs personnages. New Battle: Puisque je n’aimais pas le mode normal, j’ai modifier à la FF afin de voir une barre au lieu de seulement des nombres. Bon, ce sont les principaux scripts, mais il y en a d’autre comme; Menu Translucide, Animated Savefiles, Window Pixel Fix, Screen Splash, etc. Si je ne les ai pas décrit, c’est uniquement parce qu’ils n’apportent rien de particulier au jeu. Les 2 derniers, entre autre, ne seront pas visible et les 2 autres ont été ajoutée pour faire plus beau.

Screens
Voici quelques images, prisent sur le fait lors de tests, afin que vous puissiez voir la beauté de mon chef d'oeuvre et aussi, quelques scripts.
Le script New Battle, offre une barre et le nombre de PVs tout en ajoutant de la couleur à l'image.
Combat
Ici, on voit le script démontrant la fenêtre après combat. Elle indique tout ce qu'il y a à savoir sur le personnage.
Lvl up
Le fameux menu FFVII. Très beau hein? Les perso ne sont pas les bons; je dois les modifier. N'es tenez pas compte.
Menu
Le script de minimap. Regardez en bas à droite. La flèche blanche sert à identifier le héros et le sens où il regarde. Le gris démontre où l'on peut se promener. En transparent, tout ce qui n'est pas traversable et pour finir, le point gris indique une porte.
Mini Map

Je suis à la recherche de :
1- Mappeur afin de réaliser les principales régions extérieures, les villes et villages extérieurs et intérieurs. Je connais les caractéristiques de chacune d'elles. Il ne restera qu'à les créer avec RPG Maker XP.
2- CaractMaker dans le but de créer différentes races et classes qui se rattacheront au jeu. Dans mon synopsis, chaque race y est mentionnées. Plusieurs races existent déjà dans RPG Maker, donc il y a moins de travail à faire.
3- BattlerMaker pour que le menu et les combats soient plus originaux.
4- Quelqu’un(ou plusieurs personnes) afin de m’aider pour l’écriture; les narrations, les discutions, etc. EventMaker dans le fond...

Conclusion
Je ne vous en dis pas plus pour le moment. C'était pour vous mettre l'eau à la bouche; façon de parler vue le travail à accomplir. Je ne vous demande pas d'être disponible tous les jours, mais de consacrer un minimum de temps afin que le projet avance bien. Pendant ce temps, je choisirai les quêtes et aventures à accomplir. Contactez moi via la messagerie privée. Ensuite, ce sera plus rapide d’utiliser MSN.

PS.: N'oubliez pas que c'est un Copyright! Que je ne voie personne utiliser mes idées sur le jeu. Je peux partager mes ressources, mais pas plus.


Dernière édition par Cale281 le Mer 21 Mai - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
cucureuill
Garde de la Couronne
Garde de la Couronne
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : a queque part ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap100/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (100/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap1/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (1/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:59

Hehe bienvenue à toi sur Rpg Maker Xp Seb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:22

Question: Pour le niveau de maker, c'est qui qui définie ça? Et, j'aimerais bien avoir une signature comme la tienne Cucureuill!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
cucureuill
Garde de la Couronne
Garde de la Couronne
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : a queque part ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap100/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (100/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap1/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (1/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:49

Pour le niveau, c'est à toi de ''t'auto évaluer'' Razz
Pour la signature, c'est un model unique by me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:58

je sais puisque personne a la même, mais comment en avoir une semblable. J'essaies de changer et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
cucureuill
Garde de la Couronne
Garde de la Couronne
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : a queque part ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap100/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (100/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap1/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (1/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:04

... C'est moi qui l'a fait -_-
Donc en essayant de le modifier, tu es en train de voler mon œuvre ... Pas cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:13

mdr...d'accord d'accord! Je n'en veux pas alors. Je ne ferai donc pas de publicités sur d'autres forums dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
cucureuill
Garde de la Couronne
Garde de la Couronne
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : a queque part ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap100/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (100/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap1/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (1/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:57

Pub. ?? Tu parlais de ma petite bannière du site ?! xD
Je pensais que tu parlais de mon autre image en dessous dans ma signature ^^''

Si c'est bien la petite signature que tu parlais, oui tu peux l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
berka
Admin
Admin
berka


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Projet en cours: : Secret ^^
Date d'inscription : 16/03/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap50/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (50/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap100/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (100/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:55

apparement, il y en a qui se connaissent !

bienvenue sur ce forum donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerxp.forumsrpg.com
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

Berka, oui nous nous connaissons! Merci à toi. Si jamais tu veux de l'aide pour la modération de ton forum, je m'y connais.

Cucureuill, oui je parlais de la petite signature. C'est vrai que ce n'était pas vraiment clair, mais si j'avais parlé de l'image, j'aurais dit image...
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex.css
Villageois
Villageois
alex.css


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap5/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (5/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:46

Oh un Québécois aussi =D
Hey bien xD

Hey bien j'ai vu le projet et il semble interessant, mais quel genre de personne as-tu besoin pour le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snet-fr.c.la/
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:46

alex.css - disons que pour l'instant, c'est le mapping, charas et battler qui urgent. J'aimerais bien mettre les combat tactique, mais il y a beaucoup de trucs à changer pour que le script soit à mon goût. Dis-moi qu'est-ce qui t'intéresserais et on verra ce que tu peux faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
Cale281
Villageois
Villageois
Cale281


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Pie
Projet en cours: : Royaumes d'Arathiel
Date d'inscription : 21/05/2008

niveau du maker
mapping:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
events:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)
scriptage:
Qui suis-je? B'in venez voir! Vote_lcap0/100Qui suis-je? B'in venez voir! Voting15  (0/100)

Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:28

Bon, après une longue absence qui a durée tout l'été, je reviens en force. Mes plans ont quelque peu changé. Je cherche des gens qui voudront réellement s'engager dans mon projet. Et j'ai besoin que les choses bougent. si vous êtes intéressé(e), vous n'avez qu'à me faire signe.

Mes changements:
1°- Les bases du jeu resteront celles du forum en question puisque je fais un "fangame".

2°- Les missions, quêtes et aventures seront originales donc, pas sur le forum mais plutôt inventés de toutes pièces. Ce qui devrait rendre la tâche plus facile et agréable.

3°- Je cherche Mappeurs, Charasmakers et Battlermakers.

Pour l'instant c'est tout ce que vous devez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? B'in venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? B'in venez voir!   Qui suis-je? B'in venez voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? B'in venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources avec du sang... (ps: je ne suis pas douteux)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgmakerxp.frbb.net :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser