rpgmakerxp.frbb.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgmakerxp.frbb.net

Un forum basé sur le rpg making via rmxp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les makers, j'arrive xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garner

Garner


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Avis à tous les makers, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Avis à tous les makers, j'arrive xD   Avis à tous les makers, j'arrive xD Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

Bonjours à tous =D
Alors voici ma présentation personnel et celle de mon projet =D
Pseudo : Garner
Age : 22
Maker depuis : Relativement peu de temps mais je m'améliore vite^^.

Je suis un grand fan de RPG et comme je tiens un forum RPG totalement imaginé par mes soins ( j'aimerais finir écrivain ) j'ai eu l'idée de crée le jeux officiel du site, reprenant l'univers, l'histoire et certain personnage avec l'accord du membre le jouant sur le forum bien sur.
Cela m'oblige donc à tout crée moi même au moindre pixel prés *soupir* le travail qui m'attend est donc colossale et me motive pour m'améliorer à vos cotés =D.

Avancement du projet : 2 % ( je sais je n'avance pas vite mais comme dit précédemment il y à vraiment beaucoup de travail surtout pour reproduire l'univers visuel )

Voila j'espère me faire une place parmi vous, m'améliorer et vous aider aussi a mon tour si je le peu =D
Revenir en haut Aller en bas
berka
Admin
Admin
berka


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Projet en cours: : Secret ^^
Date d'inscription : 16/03/2007

niveau du maker
mapping:
Avis à tous les makers, j'arrive xD Vote_lcap0/100Avis à tous les makers, j'arrive xD Voting15  (0/100)
events:
Avis à tous les makers, j'arrive xD Vote_lcap50/100Avis à tous les makers, j'arrive xD Voting15  (50/100)
scriptage:
Avis à tous les makers, j'arrive xD Vote_lcap100/100Avis à tous les makers, j'arrive xD Voting15  (100/100)

Avis à tous les makers, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les makers, j'arrive xD   Avis à tous les makers, j'arrive xD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerxp.forumsrpg.com
Garner

Garner


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Avis à tous les makers, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les makers, j'arrive xD   Avis à tous les makers, j'arrive xD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29

Merci Berka =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les makers, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les makers, j'arrive xD   Avis à tous les makers, j'arrive xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les makers, j'arrive xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgmakerxp.frbb.net :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser