rpgmakerxp.frbb.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgmakerxp.frbb.net

Un forum basé sur le rpg making via rmxp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faire un combat en directe met seulemen sur une map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azorel

azorel


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

niveau du maker
mapping:
faire un combat en directe met seulemen sur une map Vote_lcap0/100faire un combat en directe met seulemen sur une map Voting15  (0/100)
events:
faire un combat en directe met seulemen sur une map Vote_lcap0/100faire un combat en directe met seulemen sur une map Voting15  (0/100)
scriptage:
faire un combat en directe met seulemen sur une map Vote_lcap0/100faire un combat en directe met seulemen sur une map Voting15  (0/100)

faire un combat en directe met seulemen sur une map Empty
MessageSujet: faire un combat en directe met seulemen sur une map   faire un combat en directe met seulemen sur une map Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Bonjour voila je voudrai savoir si quelqu'un sais comment je pourrai faire un combat direct (quand j'appuie sur espace sa lance une animation et sa tu l'ennemie)sur la map met seulmen sur certaine map
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.

Mister D.


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

faire un combat en directe met seulemen sur une map Empty
MessageSujet: Re: faire un combat en directe met seulemen sur une map   faire un combat en directe met seulemen sur une map Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:20

A-RPG.
Sous XP, prends le XAS-Hero Edition repris par Mog-Hunter, voir google.
Sous VX, bah, google too.

Je sais qu'suis pas modérateur ici, mais sérieusement, essaies de faire un peu plus attention à ton orthographe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
faire un combat en directe met seulemen sur une map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la barre de vie de combat
» perso de l'animation de combat de cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgmakerxp.frbb.net :: Une question, un bug ? :: Un truc que vous n'arrivez pas à faire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser